webqam

Fonctionnalités

Accueillir ses visiteurs à tout moment

Accueil des personnes malentendantes facilité : la plaque de rue 1 bouton incluse dans le kit Note 2 est équipée de leds de signalisation qui indiquent, via des signaux lumineux et sonores, les trois étapes de l’appel (demandez aussi la version 1723/71ERP, pour les établissements recevant du public, conforme à la loi accessibilité avec la boucle magnétique sur la plaque de rue) :

  • Appel en cours
  • Conversation en cours
  • Porte ouverte

Enregistrement d’un message d’accueil personnalisé : permet d’enregistrer un message d’accueil, qui sera diffusé lorsqu’un visiteur sonne sur la plaque de rue du vidéophone.

Avec CallMe : Répondez d’où vous voulez : gagnez en liberté grâce à l’option transfert d’appel CallMe : vous gérez vos visiteurs depuis votre smartphone, que vous soyez à la maison, occupé ou tout simplement absent. Avec CallMe, vous pouvez, depuis votre smartphone, visualiser et communiquer avec vos visiteurs. Mais aussi, commander l’ouverture des portes (2 au maximum). Call me est inclus dans la version 1723/71W.

En savoir plus sur l’option CallMe

 

Sécurisation optimale

Contrôle d’accès par badge intégré sur la plaque de rue du vidéophone : ouverture simplifiée du portillon pour la famille ou les prestataires de services détenant un badge d’accès. Les badges d’accès remplacent les clés mécaniques. Le kit interphone Note 2 est fourni avec 5 badges et 2 puces discrètes pour la version 1 bouton et 10 bagdes et 4 puces pour la version 2 boutons d’appels. Vous pouvez gérer jusqu’à 21 badges maximum.
En savoir plus sur les badges d’accès

Surveillance discrète : possibilité de déclencher à tout moment et en toute discrétion la caméra d’une ou des plaques de rue depuis le moniteur pour visualiser l’entrée de votre habitation.

Ajout de caméras de vidéoprotection (en option) : le kit Note 2 permet l’ajout de caméras de vidéosurveillance dont les images peuvent être visualisées directement sur le moniteur du vidéophone. Vous pouvez ajouter  jusqu’à 4 caméras maximum. L’ajout d’une première caméra ne nécessite pas d’interface. Dès l’ajout d’une 2ème caméra une interface supplémentaire est nécessaire. Les images de chaque caméra sont visualisables sur le moniteur par défilement.
Tous les accessoires vidéosurveillance

Enregistrement vidéo automatique sur la première caméra déclenché à partir d’une détection de présence en ajoutant un détecteur.

2 commandes pour l’ouverture à distance : elles permettent à partir du moniteur de votre vidéophone d’ouvrir 2 accès, par exemple,  le portillon piéton et le portail véhicule, ou un portail en ouverture totale ou en ouverture partielle.

Enregistrement vidéo des visites en cas d’absence : le moniteur du vidéophone Note 2 enregistre jusqu’à 32 clips vidéo de 10 secondes permettant de visualiser les visiteurs manqués en cas d’absence.

Signalisation en cas de portillon ouvert : le contact d’ouverture de porte optionnel permet également de connaître l’état de la porte. En cas de porte ouverte, un voyant s’allume sur le moniteur.

Envoi de SMS d’alerte : en ajoutant un contact d’ouverture de porte optionnel, vous recevez sur votre smartphone un SMS d’alerte en cas détection d’intrusion dans votre habitation.
En savoir plus sur le contact de porte

Contrôle d’accès par clavier codé optionnel

En complément du contrôle d’accès par badge, il est possible d’ajouter un clavier codé en option, idéal pour communiquer aux visiteurs occasionnels  le code d’accès plutôt qu’un badge.

La domotique intégrée dans votre moniteur

Le kit vidéophone Note 2 est équipé de la technologie domotique Yokis. Il dispose d’un émetteur intégré permettant de piloter à distance 8 commandes radio et de définir 6 scénarios .

En ajoutant des récepteurs optionnels, vous pourrez piloter différents éléments de votre habitation (volets roulants, éclairages, chauffage électrique …) à partir du moniteur. En un clic sur l’écran, vous actionnez l’un des scénarios préalablement programmé.

En savoir plus sur la domotique Yokis

Nombreuses fonctions de confort

Confort d’utilisation du moniteur : grand écran couleur tactile 7″, menus intuitifs

Idéal pour les grandes habitations : jusqu’à 4 moniteurs et 2 plaques de rue.

Intercommunication : possibilité de communiquer entre moniteurs lorsque plusieurs écrans sont installés dans l’habitation.

Boucle magnétique intégrée dans le moniteur : compatible avec appareil auditif pour malentendants. Demandez la version pour les établissements recevant du public conforme à la loi accessibilité avec la boucle magnétique aussi sur la plaque de rue.

Option report de sonnerie : l’appel reçu sur le moniteur de l’interphone est renvoyé vers un carillon filaire installé dans une autre pièce ou un carillon radio mobile (accessoires en option),  à déplacer, dans le jardin par exemple.

Enregistrement d’un mémo vocal : fonction permettant de laisser  un message familial sur le moniteur de l’interphone vidéo.

 

Prêts pour profiter d’un kit? Trouvez un installateur
proche de chez vous...

WordPress Video Lightbox