Contrôle d’accès par badge intégré sur la plaque de rue du vidéophone : ouverture simplifiée du portillon pour la famille ou les prestataires de services détenant un badge d’accès. Les badges d’accès remplacent les clés mécaniques. Le kit interphone Note 2 est fourni avec 5 badges et 2 puces discrètes pour la version 1 bouton et 10 bagdes et 4 puces pour la version 2 boutons d’appels. Vous pouvez gérer jusqu’à 21 badges maximum.
En savoir plus sur les badges d’accès
Surveillance discrète : possibilité de déclencher à tout moment et en toute discrétion la caméra d’une ou des plaques de rue depuis le moniteur pour visualiser l’entrée de votre habitation.
Ajout de caméras de vidéoprotection (en option) : le kit Note 2 permet l’ajout de caméras de vidéosurveillance dont les images peuvent être visualisées directement sur le moniteur du vidéophone. Vous pouvez ajouter jusqu’à 4 caméras maximum. L’ajout d’une première caméra ne nécessite pas d’interface. Dès l’ajout d’une 2ème caméra une interface supplémentaire est nécessaire. Les images de chaque caméra sont visualisables sur le moniteur par défilement.
Tous les accessoires vidéosurveillance
Enregistrement vidéo automatique sur la première caméra déclenché à partir d’une détection de présence en ajoutant un détecteur.
2 commandes pour l’ouverture à distance : elles permettent à partir du moniteur de votre vidéophone d’ouvrir 2 accès, par exemple, le portillon piéton et le portail véhicule, ou un portail en ouverture totale ou en ouverture partielle.
Enregistrement vidéo des visites en cas d’absence : le moniteur du vidéophone Note 2 enregistre jusqu’à 32 clips vidéo de 10 secondes permettant de visualiser les visiteurs manqués en cas d’absence.
Signalisation en cas de portillon ouvert : le contact d’ouverture de porte optionnel permet également de connaître l’état de la porte. En cas de porte ouverte, un voyant s’allume sur le moniteur.
Envoi de SMS d’alerte : en ajoutant un contact d’ouverture de porte optionnel, vous recevez sur votre smartphone un SMS d’alerte en cas détection d’intrusion dans votre habitation.
En savoir plus sur le contact de porte
Contrôle d’accès par clavier codé optionnel
En complément du contrôle d’accès par badge, il est possible d’ajouter un clavier codé en option, idéal pour communiquer aux visiteurs occasionnels le code d’accès plutôt qu’un badge.